Danse devant moi

Danse, danse chérie

Danse pour me faire oublier la nuit

Danse devant mes yeux endormis

Car tu me fais oublier qui je suis

Devant tes yeux, je pose mon visage

Creusé par le temps qui passe

Effacé par les gens qui m’agacent

Danse, danse chérie

Danse pour traverser la vie

Cette vie qui paraît trop courte

Si nous ne savons pas vivre

À quoi nous sert-elle ?

Danse devant moi

Puisque je ne vois que toi

Dansant devant moi

Chérie, je n’aime que toi

Je t’ai toujours aimé

Et tu m’as toujours animé

Alors je t’en prie

Ne me laisse pas

Pour ces escapades, ces folies

D’un jour endormi

Ne laisse pas mon amour

Brûler dans la froideur d’un four

Tes mouvements saccadés et lents

Faisaient tourner ma tête

Tous les sons de tempête

Qui m’habitent maintenant

Que tu es partie

S’effacent, voguent au fil

De l’océan limpide

Des amours poignants.

Leave a Reply

